Une nouvelle Reine est née dans le 78
Ce 25 janvier 2014 au matin, branle-bas de combat au sein du club des cinq, réuni autour de leur professeur pour débattre d’un sujet aussi brulant que la copropriété…la séance touche à sa fin et l’humeur est à la rigolade, quand, surprise, Herlande, la blackpanthers, annonce la nouvelle : ce soir, elle concourt à l’élection peut être la plus champêtre des Yvelines, plus précisément de Rambouillet : la Reine du Muguet ! On a même droit aux flyers ! Le soir, le suspens est à son comble…
Encore plus le lendemain. Le club des cinq se textote :
13h02 vivie à Zara: « Tu sais si Herlande a gagné ?…Je trouve rien sur le net… »
Réponse Zara : « Je sais pas je vais me renseigner »
14h38 : Zara à Juju : « Tu sais si Herlande a gagné ? »
16h38 : réponse Juju : « Je sais pas du tout, j’ai pas trouvé… »
A 17h20, la terrible nouvelle tombe : Zara à Juju : « J’ai trouvé c’est Aurélie Dupressoir ! »
Eh oui ! Voici l’article qui m’est apparu sur l’iphone, extrait de « Toutes les nouvelles.fr, l’actualité locale de Versailles et de Rambouillet » :
« Salle Patenôtre, après minuit, à l’issue du vote dans ” Toutes Les Nouvelles” et dans la salle, la reine du muguet 2014 a été élue. Il s’agit d’une jeune fille de 17 ans, Aurélie Dupressoir, lycéenne en classe scientifique au lycée Sainte-Thérèse. Elle était la candidate du club de Tennis de La Clairière. Aurélie ambitionne de devenir plus tard professeur des écoles. La jeune fille partage son temps entre le chant et le tennis bien sûr. «Les valeurs associatives comptent beaucoup pour moi. J’ai choisi d’être candidate pour les porter en tant qu’adhérente. Je souhaite aussi représenter la ville de Rambouillet que j’adore», souligne Aurélie. Si elle est la fille du président du club, Hervé, Aurélie s’est présentée surtout «comme adhérente», d’un club qui fait beaucoup pour le handisport. «Je veux montrer les possibilités d’ouverture à travers le sport», déclare Aurélie qui va passer son bac cette année. Les 10 et 11 mai prochain, Aurélie sera officiellement couronnée et défilera au sommet d’un char recouvert de muguet dans les rues de Rambouillet. »
Quel dommage, Herlande, tu rates l’occasion de défiler couverte de muguet…
Souhaitons un très beau règne à cette Nouvelle Reine du Muguet 2014 de RAMBOUILLET, ville bucolique s’il en est, un vrai coin de verdure…
Herlande, ne sois pas trop déçue, tu seras la plus sexy des assistantes juridiques de la France entière, dès le diplôme en main…suspens jusqu’au 13 septembre 2014 !